Une rencontre pour permettre de faire la mise au point sur l’avancement de la mise en œuvre des sept actions prévues dans le cadre du chantier 4 du projet de société du Président Mahamat Idriss Déby Itno
Ce matin, au Palais Toumaï, le Président de la République et Chef de l’État, Mahamat Idriss Déby Itno, a présidé une réunion de suivi et d’évaluation du système éducatif. Cette rencontre a rassemblé les ministres responsables de l’enseignement supérieur et de l’éducation nationale, leurs collaborateurs ainsi que les proches conseillers du Chef de l’État.
L’objectif de cette réunion était de faire un point sur l’avancement de la mise en œuvre des sept actions prévues dans le cadre du chantier 4 du projet de société du Président, qui concerne la refondation du système éducatif tchadien.
Deux plans d’action sur cinq ans ont été présentés par les ministères concernés. Ces plans tiennent compte des initiatives dédiées à la refondation du système éducatif ainsi que des réalisations effectuées au cours des six premiers mois d’exercice. Ces propositions ont été soumises à l’appréciation du Président de la République.
Laisser un commentaire