Les Sao du Tchad peuvent-ils relever le défi en battant la Zambie et espérer se rapprocher de la qualification pour la CAN Maroc 2025 ?
Ce mardi 15 octobre 2024, l’équipe nationale tchadienne de football, « les Sao » affronteront pour la 2e manche la Zambie, considéré comme un match décisif pour les Sao à Yaoundé au Cameroun, comptant pour les 3e et 4e matchs qualificatifs de la CAN Maroc 2025. Dans une compétition comme celle-ci, chaque match est considéré comme une finale. Le Tchad qui, après trois matchs se retrouve en 3e position dans un groupe où les deux premiers se qualifient pour la prochaine CAN, il y’a de quoi à s’inquiéter.
Les poulains de Kévin Nicaise, après un match nul contre la Sierra Léone, la Zambie et une défaite contre la Cote d’ivoire, doivent se relever ce mardi en battant la Zambie pour espérer se rapprocher de la qualification pour la CAN Maroc 2025.
Trois matchs de suite, zéro but marqué par les Sao, avec une attaque menée par Marius Mouandilmadji , après la non convocation de Ninga Casimir et de Ngar Ezechiel, nos attaquants ont de la peine à retrouver les filets de but. Avec une attaque qui n’est pas en jambes, pouvons-nous espérer qu’elle marquera demain afin de permettre aux amoureux du ballon rond de retrouver le sourire ?
Une victoire demain face à la Zambie, placera les Sao provisoirement 2e du groupe avec 5 points après la Cote d’Ivoire qui a fait 3 sur 3 et permettra aux amoureux et supporters du football d’espérer à une qualification pour la CAN Maroc 2025.
Laisser un commentaire