Football : Ça bouillonne entre la Fecafoot et le ministère des Sports
Actualités Actualités sportives Afrique Sports & Culture

Football : Ça bouillonne entre la Fecafoot et le ministère des Sports

Le Ministère camerounais des Sports et de l’Education physique et le président de la Fédération camerounaise de football ne sont sur la même longueur d’ondes depuis quelques semaines au sujet de la nomination d’un entraineur pour les lions indomptables.

La tension ne redescend pas au Cameroun. Elle monte d’un cran dans les bureaux de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT), le Ministère des Sports et de l’Education physique et le président de la Fecafoot, l’ex international camerounais Samuel Eto’o.

Tout était partie de la nomination par le Ministère d’un nouvel entraineur de l’équipe nationale, le belge Marc Brys en replacement de l’ancien international camerounais Rigobert Song. Ce qui a irrité le président de la Fecafoot.

C’est depuis 2021 que l’ex attaquant des lions indomptables n’a pas digéré que le sélectionneur Belge soit à la tête de l’équipe nationale sans son accord. Les deux hommes ont fait un accrochage sur une vidéo où, ils se tiraillaient. Face à cette situation, la Fecafoot a procédé à la mise à pied de l’entraineur tout en nommant un intérimaire Martin Ndtoungou qui sera assisté par David Pagou et Narcisse Tikeu Ngimgou pour préparer l’équipe qui affrontera le 08 juin prochain, le Cap Vert.

Prosper Ngarwain Deurlem

    Laisser un commentaire

    • Rating
    X