Agé de 75 ans, Sieur Mbaidadje Gilbert, 75 ans révolus, un paysan résidant au village Dokag 2, canton Ngadjibian dans le département des Monts de Lam a été sauvagement blessé à coups de sagaie par son propre fils, le nommé Neradion Arnaud à son domicile, ce jeudi 5 septembre 2024.
Selon des sources proches du dossier, le présumé agresseur, Neradion Arnaud accuse son père de lui hôter la chance dans son aventure à Ngaounderé, au Cameroun. Ce dernier fait comprendre que ses démarches tendant à mener des affaires ne prospèrent pas.
Profitant de l’imprudence de son père, Arnaud le terrassa avant de lui administrer plusieurs coups de sagaie mortels dont le dernier à la tempe droite.
Conduit d’urgence à l’hôpital centrale de Moundou, le survivant doit subir une opération délicate ce 6 septembre pour extraire la flèche, indiquent des sources sanitaires.
Interrogé par la presse locale, la victime affirme que son fils voulait à tout prix le tuer respectant ainsi certains esprits et rites maléfiques sous l’emprise de la magie dans son aventure.
Source : Sud Echos
Laisser un commentaire